Envoyer à un ami.Imprimer cet article.

Radiesthésie et le monde animal

Bilan et utilité de la radiesthésie sur les animaux


Jean-Claude, radiesthésiste, travaille en Cabinet ou à distance, par photos ou directement sur les animaux.

Jean-Claude peut vous indiquer avec un bilan de radiesthésie, si l'animal est en vie, s'il souffre et quantifier ses énergies vitales.

Il peut déterminer, aussi, l'origine de ses souffrances et établir un bilan qui permettra d'orienter les soins nécessaires à votre animal.

La radiesthésie est une science, le radiesthésiste est un capteur d’ondes électromagnétiques, il utilise le pendule ou les baguettes, il capte les vibrations de tout ce qui vit : être humain, animaux, végétaux et même les objets. Les animaux sont très réceptifs au magnétisme et aux ondes électromagnétiques et telluriques négatives pour leur santé et leur vitalité.

La pratique du pendule avec l’animal nécessite d’être suffisamment en harmonie avec lui et d’avoir de la compassion pour lui.

Au cours de l’été 2012, Jean-Claude a retrouvé et localisé grâce à la radiesthésie (à la demande des parents), Adrien, jeune homme disparu depuis 2 semaines (voir témoignage du site www.guerisseur-radiesthesiste.com

La radiesthésie n’est pas une pratique de la sorcellerie … les plus grands radiesthésistes étaient souvent des prêtres.

A Paris, dans les années 1830, il y avait déjà plus de 200 Médecins radiesthésistes ; Ils faisaient leur diagnostic médical à l’aide du pendule.

A une certaine époque, le Docteur Abel MARTIN, vétérinaire à AIRAINES (Somme) eut l’idée de pratiquer la radiesthésie vétérinaire.

Sans à priori et doué, il ne tarde pas à guérir une grande quantité d’animaux, tant et si bien qu’il décida d’écrire une thèse de Doctorat sur le sujet. 

Envoyez cet article à un ami.

Vos noms et prénoms :

E-mail de votre ami(e) :