Envoyer à un ami.Imprimer cet article.

Guerisseur du monde animal

Il n’y a pas plus réceptif au magnétisme que nos amis, les animaux, ceux-ci sont hyper réceptifs et sensibles aux ondes électro-magnétiques et ils sont souvent télépathes.

Exemple : les animaux ont fui le tsunami, les hommes sont restés … Les chiens, les chats, … retrouvent dans certains cas leur maître à des dizaines de kms (pour ceux qui sont restés en contact avec la nature).

Les hirondelles, les pigeons, les martinets, cigognes et tous les migrateurs avec leur magnétisme très développé ont le don de retrouver leur nid, leur maison à des milliers de kms !

Les animaux sont restés magnétiques et les humains ont perdu certains sens et souvent le bon sens, c’est ainsi que l’homme n’utilise plus que 20 % de son cerveau.

Le guérisseur-magnétiseur peut être très efficace concernant la santé du monde animal … Les animaux très réceptifs ressentent tout de suite « le travail » effectué sur eux. Quand les maux et souffrances sont récents, les résultats positifs sont souvent rapides. Quand le mal est ancien et bien ancré (comme chez l’être humain), les résultats visibles sont plus longs à apparaître, mais il y a toujours des effets positifs et immédiats pour améliorer le bien-être de nos amis et compagnons de vie.

Soins et intervention à distance

Les résultats sont identiques, les ondes électromagnétiques ne connaissent pas la distance ; les résultats sont souvent surprenants et spectaculaires.

A méditer ; Il faut 3 jours pour aller sur la Lune, il faut 8 mois pour aller sur Mars !... et comment guide-t-on les satellites, si ce n’est par les ondes électromagnétiques ?

La guérison énergétique est pratiquée depuis des siècles. Par sa pratique, elle permet de changer l’état physique, émotionnel, mental d’une personne ou d’un animal en modifiant l’énergie qui l’entoure et en facilitant la circulation à travers les méridiens et chakras.

Le magnétisme améliore le processus d’auto-guérison selon l’avis du Docteur Paul-Louis RABEYRON (pédopsychiatre des Hopitaux de Lyon).

Envoyez cet article à un ami.

Vos noms et prénoms :

E-mail de votre ami(e) :